La junior entreprise recrute !

Fin des inscriptions :
vendredi 10 mai à 23h59

juriste – 2 places

  • Vous serez en charge de l’aspect juridique de l’association.
  • TÂCHES : rédiger des contrats de travail / mandat / partenariat, superviser des procédures de poursuite, veiller à la conformité légale des activités de l’association, fournir des conseils juridiques.
  • Profil recherché : connaissances en droit contractuel/commercial/poursuites et faillites, pointilleux.se, à l’écoute et disponible.


interne – 2 places

  • Votre objectif sera de maintenir l’esprit de cohésion de la team JE à travers différents événements tout au long de l’année.
  • TÂCHES : organisation du IN/OUT, du WE Ski. des soirée et autres activités pour les membres.
  • Profil recherché : compétences relationnelles, ouvert.e d’esprit, festif.ve, à l’écoute et disponible.


BUSINESS GOLF CUP – 2 PLACES

  • La BGC est un événement emblématique de la JE. Le but est de permettre l’échange de connaissances et de networker autour d’une passion commune et d’un cadre informel. 
  • TÂCHES : recherche de partenaires et sponsors, gestion de logistique, communication, etc. 
  • PROFIL RECHERCHÉ : disponible, motivé.e, professionnel.le et un fort intérêt pour la discipline.


BUSINES GAME – 2 PLACEs

  • Vous serez en charge d’organiser le Business Game, un événement où des équipes d’étudiants se confrontent afin de résoudre des cas pratiques proposés par des entreprises prestigieuses. 
  • TÂCHES : recherche de partenaires et sponsors, gestion de la logistique, etc. 
  • Profil recherché : disponible, motivé.e, professionnel.le et avec un bon niveau d’anglais.


Communication – 2 places

  • Elément clé pour le bon fonctionnement de nos activités, tu seras en charge de faire connaître la JE sur le campus et à l’extérieur.
  • TÂCHES : gestion des réseaux sociaux, organisation de campagnes de communication, création d’affiches, de goodies, etc.
  • Profil recherché : disponibilité, créativité, aisance à l’oral, à l’écrit et en anglais, connaissance de logiciels de montages.


IT – 1 PLACE

  • Tu seras en charge des divers supports informatiques de l’association ainsi que de la refonte des sites web de la JE.
  • TÂCHES : gestion du  site internet, maintenance des adresses e-mail, support IT basique auprès des membres.
  • Profil recherché : expérience dans la création et le maintien de sites internet, maîtrise d’outils type HTML, JavaScript, WordPress et Infomaniak.


trésorier – 1 place

  • Vous serez en charge de l’aspect financier ainsi que comptable de la JE.
  • TÂCHES : gestion du budget et allocation des ressources aux équipes, conseils financier, facturation, fiscalité.
  • Profil recherché : organisé.e, rigoureux.se, réactif.ve, aimer les chiffres et connaissances en comptabilité.


PARTNERS MANAGER – 2 PLACES

  • Vous serez en charge des relations avec nos partenaires principaux et du développement de leur image au sein du campus. 
  • TÂCHES : contact avec nos partenaires, organisation d’événements (workshops, conférences), prospection de mandats.
  • Profil recherché : autonome, pro-actif.ve, compétences requises en communication et en négociation. 


gala alumni – 1 place

  • Le Gala Alumni sera un événement phare pour les 40 ans de la JE. Il rassemble les membres et alumni de l’association dans un esprit de convivialité et de partage.
  • TÂCHES : recherche de sponsors, contact auprès des alumni, gestion de la logistique, etc.
  • Profil recherché : avoir un bon relationnel, être investi.e, créatif.ve et organisé.e.




formulaire d’inscription

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.