RECRUTEMENTS

Voici un bref aperçu des postes à pourvoir:

Vous serez en charge d’organiser le Business Game, un évènement où des équipes d’étudiants se confrontent afin de résoudre des cas pratiques proposés par des entreprises prestigieuses.
Vos tâches: Recherche de partenaires et sponsors, gestion de la logistique, communication etc.
Profil recherché: Disponibilité, motivation et professionnalisme (un bon anglais est fortement recommandé).

Ce poste est un élément clé pour le bon fonctionnement de nos activités. Vous serez en charge de faire connaître la JE sur le campus et à l’extérieur.
Vos tâches: gestion des réseaux sociaux, création de campagnes de communication, organisation d’évènements pour nos partenaires, gestion des recrutements etc.
Profil recherché: disponibilité, motivation, créativité, aisance à l’oral et à l’écrit, connaissances en réseaux sociaux et bonne organisation (l’anglais est un plus).

Ton objectif sera de développer notre activité de mandats avec l’aide du Président, du Vice- Président et de la comm.
Tes tâches: prospecter de nouveaux partenaires, faire connaître nos services, participer à des évènements de networking, superviser la réalisation des mandats etc.
Profil recherché: pro-activité, professionnalisme et mobilité.

L’équipe “interne” gère deux aspects essentiels: le bien-être des membres de l’association et la formation des étudiants aux mandats.
Vos tâches: organiser des évènements internes (team building, week-end ski, week-end d’intégration), trouver des formateurs externes pour les mandats, gestion du bureau, suivi des membres etc.
Profil recherché: avoir un bon esprit d’équipe, aimer le contact, professionnalisme et disponibilité.

Vous serez en charge de tout l’aspect financier de la JE tant d’un point de vue interne qu’externe.
Vos tâches: gestion du budget et allocation des ressources aux équipes, conseils financiers, facturation, fiscalité etc.
Profil recherché: aimer les chiffres, professionnalisme et connaissances en comptabilité.

Tu seras en charge des divers supports informatiques de l’association.
Tes tâches: gérer le site web ainsi que nos bases de données, assurer une maintenance IT etc.
Profil recherché: créativité, maîtrise d’outils type WordPress, HTML, JavaScript.

La BGC est un évènement emblématique de la Junior Entreprise. Le but est de permettre l’échange de connaissances et de networker autour d’une passion commune et cadre informel . Vous serez donc en charge d’organiser la 29ème édition.
Vos tâches: recherche de partenaires et sponsors, gestion de la logistique, communication etc.
Profil recherché: disponibilité, motivation, et professionnalisme (des connaissances en golf sont un plus).

Tu seras en charge de l’aspect juridique de l’association.
Tes tâches: rédiger les contrats, mener les AG, mener des actions juridiques si nécessaire etc.
Profil recherché: études en droit, professionnalisme et organisation.

Pour plus d’informations, consulte notre article concernant les recrutements.

Mercredi 22 mai de 16:00 à 22:00Jeudi 23 mai de 16:00 à 22:00